Activités

Profitez de nos nombreuses activités offertes sur notre site de l’Île d’Orléans.

Autocueillette

Dans notre verger, la saison d’autocueillette débute dès la fin août jusqu’à la mi-octobre. Plusieurs variétés de pommes sont disponibles pour la cueillette.

Avant de vous déplacer à notre verger ou à notre boutique, nous vous prions de bien vouloir vérifier nos heures d’ouverture.

Mini-ferme

Venez calîner les animaux de notre mini-ferme de la fin juin à la mi-octobre.

Pommiers en fleurs

La fleuraison est courte et il faut profiter de cette magie printanière.
On vous invite à venir vous promener ou pique-niquer dans notre verger en fleurs

De la fin mai au début juin. Veuillez suivre notre page Facebook pour connaître les moments parfaits de la saison de fleuraison.

Dégustation

Une boutique fraîchement rénové et des produits dérivés de la pomme ou de l’érable conçus et préparés sur place que vous pourrez déguster entre amis.

La Crêperie Bilodeau

Ajoutez une touche sucrée à votre visite grâce à la Crêperie Bilodeau! Nos délicieuses crêpes sont offertes les samedis et dimanches pendant la saison d’autocueillette des pommes, ainsi qu’à certaines occasions spéciales comme le Carnaval de Québec et certains jours fériés.

Au menu, plusieurs choix savoureux :

  • Crêpes au beurre de pomme 
  • Crêpes au caramel à l’érable 
  • Crêpes au caramel à l’érable et fleur de sel 
  • Crêpes au beurre d’érable
  • Crêpes au sirop de pommes ou d’érable

L’horaire peut varier selon l’achalandage et les événements.